Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquario-domino
2 juin 2014

Le bac !!

Une bonne nouvelle, j'ai trouvé un bac de 96 litres brut (90 litres net) qui rentre dans mon salon, car il est cubique. Je sais que ça risque de poser des problèmes niveau plantes, (plafond plus haut, plantes plus loin de la lumière, faudra que je gère ça ) mais bon au moins il y aura peut-être de la place pour un trio. Je passe donc de 60 à 90 litres ^^

CAM01396

CAM01397


Donc je l'ai trouvé sur le site LBC, 20€ avec la pompe (qui sert à rien) le chauffage (que je n'utiliserais surement pas) le filtre ( Rena Super Clean90  ) et une rampe inutilisable. En effet, il y a bien une rampe mais pour une raison qui m’échappe encore, la personne qui m’a filé le bac a coupé le fil d’alimentation à raz. Bon après le néon ne faisant que 14W, j'aurais dû en racheté de toute façon.

 

Je vais devoir dépenser un peu de sous 41€ pour une nouvelle rampe odessea de 24W :

ECRA-070_ml

Ainsi que 50€ dans une malette de test JBL :

CAM01424

Publicité
Publicité
Commentaires
aquario-domino
Publicité
Archives
Publicité