Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquario-domino
24 septembre 2014

Gobage de crevette par les guppy !

Aujourd'hui j'ai vu une femelle guppy gober en pleine nage une de mes crevettes juste devant mes yeux.
Ma réaction --> O_O
Et ensuite --> T_T
Bon, je vais m'en remettre, c'est qu'une crevette, je ne m'attendais juste pas à ce qu'un guppy s'y attaque. Elle était pas juvénile hein, ma crevette, pas très grosse mais adulte. Gobée jusque la moitié du corps puis croquée lentement :/
et finalement avalée...
Peut-être que je ne leur donne pas assez à manger à ces poissons ?
Je varie leur nourriture mais bon je me doute que ça n'empêchera pas que ça arrive de temps en temps, c'est surtout que les crevettes c'est pas petits et les guppy ont pas une très grosse bouche donc je m'y attendais pas mais bon en ce moment c'est vrai quand même qu'ils se jettent sur tout ce que je mets dans le bac même les légumes pour les crevettes et les faux néons aussi. On m'a tellement dit que j'avais des escargots parce que je nourrissais trop que je donne vraiment le minimum et seulement un jour sur deux. Là les escargots sont tous morts avec le produit anti-planaires, réduire la nourriture n'avait pas fonctionné du tout, je vais peut-être quand même surveiller.

Ha et sinon j'ai 5 petits alevins (1 femelle certainement déjà pleine avant achat...)
Publicité
Publicité
Commentaires
aquario-domino
Publicité
Archives
Publicité