Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquario-domino
15 septembre 2014

Les planaires on oublie, c'est finit !!

J'ai retrouvé mes crevettes !! Sauf celles bouffées par les vers, à force de se faire attaquer elles se planquaient sans doute, ou bien le traitement les a un peu anesthésié. Ou bien encore elles étaient occupé à manger les planaires mort...

Le traitement à tout éliminé les vers, ça agit même plusieurs jours après et même après les premiers changements d'eau, du coup les oeufs qui éclosent après bha les jeunes vers sont mort aussi !

Par contre tous les escargots sont mort. D'un côté je suis contente car j'arrivais plus à m'en débarrasser, d'un autre j'avais mis de côté les escargots que je voulais garder, notamment mon physe géant et très beau, mais malheureusement, j'ai dû les remettre trop tôt, ils ont tous disparu des suites du traitement.

Donc malgé quelques peurs, dans l'ensemble, je suis assez contente du résultat, les planaires ont totalement disparu de mon bac.

Publicité
Publicité
Commentaires
aquario-domino
Publicité
Archives
Publicité