Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquario-domino
4 septembre 2014

No planaria, le resultat ?

On m'a dit qu'avec ce produit, les crevettes ne risquaient rien mais que mes escargots allaient mourir, hors aujourd'hui je ne vois plus aucune crevettes adultes par contre mes escargots envahisseurs sont toujours là.
(J'ai tout de même mis mon gros physe dans un autre bac, je l'aime bien celui-là)
Le seule bonne nouvelle c'est que ce soir il n'y a aucun planaires qui se baladent devant la vitre et sur le sol, en même temps s'ils étaient là pour attaquer les crevettes peut-être sont-ils là où elles sont, c'est à dire un endroit que j'ignore....
Y'at-il un risque que mes crevettes soient mortes ou en train de crever à cause de ce produit ? Aucunes n'est venues manger, elles ont même abandonné la courgette que je leur avait mise, c'est bien une première.

J'ai utilisé ce produit pour les sauver, c'est tout de même rageant si ça les tue...

Publicité
Publicité
Commentaires
aquario-domino
Publicité
Archives
Publicité