Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aquario-domino
5 septembre 2014

anti-planaire, l'inquiétude court toujours !

La galère là, c'est qu'il paraît que le produit tue les vers mais pas leur œufs, il va donc falloir que je recommence je suppose mais à quel moment le faire pour que les nouveau planaires n'aient pas eu le temps de pondre à leur tour ?
Aujourd'hui, deuxième soir où aucune de mes crevettes n'est venue manger, j'en vois une ou deux des juvéniles mais voilà... Sur la trentaines pas une n'est venu grignoter ni la pâte, ni les ortie et hier elles n'avaient pas touché à leur grains de nourriture...je ne vois plus aucune crevettes, après, elles sont peut-être planquées (mais c'est pas du tout leur genre), je n'ai retrouvé aucun corps et bon j'avais plus d'une trentaine de crevettes avec les juvéniles. j'ai bien des guppy et 10 néons mais même s'ils peuvent les manger ça fait beaucoup pour ne pas retrouver de corps.
Mon aqua fait 90 litres net c'est pas si grand mais vu que c'est la forêt amazonienne là dedans...
Vais devoir faire du jardinage et déplacer des pierres pour avoir la réponse sur leur disparition je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
aquario-domino
Publicité
Archives
Publicité